Le duo gagnant : un banc en bois sur votre terrasse en bois

Vous venez de construire une terrasse en bois et vous vous demandez maintenant quel genre d’assisses choisir pour l’aménager ? Voici un article qui vous permettra de trouver de bonnes idées :

Des chaises en plastique solide

Votre premier réflexe sera sûrement de vouloir acheter des assises en plastique pour la simple et bonne raison qu’elles sont non seulement résistantes aux éléments mais aussi facilement lavables.

C’est en effet un bon choix, surtout pour un petit budget.

Néanmoins le soucis des chaises et autre fauteuils en plastique c’est surtout leur design. Pratiques, elles sont rarement faites pour être jolies.
Vous vous retrouvez donc à avoir des chaises d’appoint car vous voulez rarement les montrer à vos invités…

Des bancs et chaises en bois

banc en bois

Conçus pour l’extérieur, souvent avec un bois traité et résistant, les bancs en bois allient charme, solidité et facilité d’entretien.

Vous pouvez ainsi choisir la décoration que vous souhaitez pour votre terrasse en bois car ces assises se trouvent dans plusieurs couleurs (que ça soit bois noir, marron, clair ou même coloré).

Par ailleurs, si vous souhaitez encore augmenter la durabilité de votre nouvelle acquisition, il vous sera conseillé de les ranger (dans un abri de jardin ou bien votre garage) lors des mois où vous ne vous en servez pas (par exemple de novembre à mars).

Retrouvez plus d’infos concernant les bancs en bois pour votre terrasse sur le site bancsetjardins.fr.

Des assises en fer forgé

Avec le charme indéniable de l’ancien, les chaises en fer forgé sont vraiment une bonne idée si vous avez le budget pour cela car le fer forgé est souvent connu pour être assez cher.

Egalement, malgré leur traitement, il vous faudra vous en occuper plus régulièrement que des assises faites dans un matériau mieux adapté à l’extérieur.

 

Voici donc le top 3 des chaises, bancs et fauteuils pour votre terrasse en bois et le jardin. Et vous qu’allez-vous choisir ?

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *